Un livre sur l'acné disponible en ligne

Publié le par Emy

Bonjour,

depuis bientôt trois ans, je fais partager mon expérience sur les traitements anti-acné sur mon blog Les traitements de l'acné : mon expérience personnelle et en particulier, sur le Roacutane. Même si mon blog contient beaucoup d'informations à ce sujet, j'ai voulu regrouper mes connaissances du sujet dans un livre qui serait disponible facilement en ligne. J'ai tellement testé de médicaments et de crèmes ! Mon porte monnaie a vécu des moments difficiles. J'espère qu'il vous fera économiser de l'argent, du temps et répondra à toutes vos questions sur l'acné.
Grâce à ce livre, vous pourrez choisir les crèmes dont vous avez besoin et qui seront vraiment utiles pour votre peau. Vous aurez des conseils inédits sur les crèmes lavantes à utiliser (et ceux à surtout éviter) et le maquillage adapté à votre type de peau.
Il sera disponible sous forme de livre virtuel dans quelques semaines. Je veux en faire profiter les visiteurs de mon blog en priorité. Je vous propose donc de vous inscrire dès maintenant sur la liste de diffusion.

Vous recevrez ce livre dès qu'il sera prêt !

Voici comment procéder :
  • Envoyez simplement un email à gemeaux362@yahoo.fr avec  votre Prénom et votre Email (si vous n'utilisez pas le lien, pensez à mettre en objet : Ebook sur l'acné)
Je tiens à vous préciser qu'il sera gratuit pour toutes les personnes qui se seront inscrites avant la fin de sa rédaction. Profitez-en ! Ne passez pas à côté de cette chance de résoudre vos problèmes d'acné pour de bon.

Le livre est rédigé en sections suivant votre type d'acné :
  • Points noirs
  • Boutons blancs sur la zone T (front, nez, menton)
  • Boutons sur tout le visage et d'autres parties du corps (dos, poitrine,...etc)
Je vous propose plusieurs solutions pour résorber votre acné et je vous recommande les crèmes lavantes les plus efficaces :
C'est fini d'acheter des crèmes qui n'agissent pas !
Ces crèmes, je les ai testé moi-même.
Vous êtes donc certains d'investir votre argent dans un produit efficace !

Je vous donne des conseils de maquillage et mes produits préférés.
Je vous présente les différents médicaments qui existent, leurs effets et leurs effets secondaires,... (les médicaments doivent être prescrit par un dermatologue)
Je vous explique quelles sont les nombreuses raisons qui doivent vous convaincre de prendre soin de votre peau (pas seulement esthétique).
Je vous donne pleins de conseils sur votre hygiène de vie qui peut influencer votre acné.

Voici comment procéder :
  • Envoyez simplement un email à gemeaux362@yahoo.fr avec  votre Prénom et votre Email (si vous n'utilisez pas le lien, pensez à mettre en objet : Ebook sur l'acné)
Je vous explique quels gestes à faire pour diminuer vos boutons et les faire disparaitre lors de moments importants de votre vie.
Je vous explique comment appliquer les crèmes et comment vous lavez le visage et le dos.
Je vous détaille l'effet de chaque crème pour bien comprendre l'intérêt et l'action de chaque crème.

Je vous expose toutes les solutions disponibles à l'heure actuelle pour prévenir les cicatrices et  pour vous débarrasser de vos cicatrices.

Voici comment procéder :
  • Envoyez simplement un email à gemeaux362@yahoo.fr avec  votre Prénom et votre Email (si vous n'utilisez pas le lien, pensez à mettre en objet : Ebook sur l'acné)

Je vous dis à très bientôt et en attendant, parcourez mon blog qui contient beaucoup de conseils !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L'acné n'est pas une fatalité! > Bonjour à toi ... as-tu déjà essayé SkinClear: http://www.miaperla.com/beaute.html pour traiter ton acné? Ma mère a trouvé ça par une amie à elle, et ça marche pas mal sur moi. Merci bien et a+
Répondre